Que signifient les différentes couleurs du sabre laser ?

Divers

Les sabres laser utilisés dans la série Star Wars n’ont pas manqué d’étonner le grand public. De nombreuses personnes se demandent de quoi ces armes sont composées et comment elles fonctionnent. Cependant, une autre catégorie de personnes souhaiterait mieux connaitre la signification attribuée aux diverses couleurs de ce sabre. Nous en parlons dans cet article.

Sabre laser : qu’est-ce que c’est ?

Le sabre laser est l’arme principale utilisée dans la série Star Wars. Elle est utilisée tout au long de la Guerre des Clones par Anakin Skywalker pour combattre les séparatistes. Elle a aussi servi à défaire l’ordre des Jedis. Allez sur cette boutique de sabre laser pour découvrir l’arme en réalité. Cette arme a été utilisée en général par des chevaliers du monde de la lumière, ainsi que ceux du monde obscur qui combattaient avec force et courage. Le sabre laser est composé d’une manche et d’un faisceau lumineux qui tranchent les objets qu’il touche. De nombreuses questions se posent ainsi autour de sa composition. En réalité, cette arme est constituée de quatre pièces fondamentales : la cellule d’énergie qui alimente l’arme, la lentille responsable de sa longueur, l’émetteur sur lequel il se projette et le cristal responsable de sa couleur.

Quelle est la signification des couleurs du sabre laser ?

Le sabre laser existe en de nombreuses couleurs, offrant ainsi une large gamme de choix aux personnes qui souhaitent en disposer. Ces types d’armes les plus rencontrées dans la série Star Wars étaient coloriés en bleu, vert, jaune, violet, orange, blanc, rouge et noir. Il est ainsi nécessaire de connaitre la signification des diverses couleurs pour choisir votre arme parfaitement. Les sabres lasers bleus s’identifient au courage, la droiture, la bravoure et la protection. Les armes vertes sont pour valoriser la sagesse, l’harmonie, la serviabilité, la spiritualité et la bonne volonté. Le violet et le jaune représentent l’équilibre entre les forces du bien et du mal. Les sabres orange sont des armes rares destinées aux chevaliers qui ont juré ne les utiliser que si nécessaire. Le blanc est celui de l’indépendance et de la neutralité. Quant au rouge, il représente l’absence de pitié, la violence et la brutalité. Les armes noires reflètent enfin l’esprit de meneur et de dirigeant.