Astuces pour créer un profil Facebook caché

Ce n'est un secret pour personne que le géant des médias sociaux Facebook a émergé ces dernières années. La distance n'a plus d'importance lorsqu'on utilise Facebook pour retrouver un ami ou un être cher perdu de vue depuis longtemps. Mais cela ne convient pas toujours à ceux qui veulent refuser poliment les demandes de leurs amis pour certaines choses. Par conséquent, si vous créez un compte anonyme, vous pouvez avoir l'esprit tranquille. Il vous suffit de suivre les étapes décrites dans l'article pour atteindre votre objectif.

Comment créer un profil Facebook dont personne ne pourra vous reconnaître ?

Il n'existe pas de méthode unique pour créer un profil Facebook à l'abri des regards indiscrets. Cela est confirmé par ces infos. En outre, il existe quelques conseils à garder à l'esprit lorsque vous créez un nouveau compte pour l'utiliser de manière anonyme. Si vous souhaitez utiliser Facebook de manière anonyme, voici quelques conseils : utilisez un nom fictif qui ne trahira pas votre véritable identité. Téléchargez une photo de profil au visage neutre. N'indiquez pas de détails personnels ou professionnels vous concernant. En outre, lorsque vous créez un compte privé, sélectionnez "Non" lorsqu'il vous est demandé de partager vos coordonnées. En effet, s'ils ont accès à votre annuaire téléphonique, ils verront votre profil (même s'il est caché) dans leur liste de suggestions d'amis. Une fois votre compte créé, vous ne devez pas ajouter trop de personnes que vous connaissez déjà. N'ajoutez pas de personnes que vous ne connaissez pas ou qui n'ont rien en commun avec vous.

S'inscrire à Facebook sans fournir d'adresse électronique

Pour s'inscrire à Facebook, certains internautes remplacent leur adresse électronique réelle par leur adresse professionnelle ou personnelle. Ce type de courriel révèle généralement l'identité ou le lieu de travail de l'expéditeur. Heureusement, il est possible de créer un nouveau compte Facebook sans fournir d'adresse électronique. La création d'un compte Facebook est possible même si vous n'avez pas d'adresse électronique. Le processus d'enregistrement ne peut être achevé sans la saisie d'un numéro de téléphone valide.